En déplacement sur le terrain de Bordeaux vendredi soir, le PSG a rendu une belle copie pour s’imposer. Pourtant, à la fin du match, l’ambiance n’était pas au beau fixe entre Hatem Ben Arfa et l’adjoint d’Unai Emery.
Avant d’affronter le FC Barcelone mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG s’est imposé à Bordeaux (3-0) vendredi soir en championnat. Une belle manière de préparer ce grand choc européen pour les hommes d’Unai Emery, même si quelques tensions étaient visiblement palpables dans les rangs parisiens à l’issue de la rencontre. En effet, comme l’ont capté les images de J+1 sur Canal +, Hatem Ben Arfa n’a pas hésité à adresser des reproches à l’adjoint de l’entraîneur espagnol du PSG.
« Tu fais mal au crâne »
En regagnant les vestiaires à la fin du match, Hatem Ben Arfa a poussé un petit coup de gueule contre Juan Carlos Carcedo, l’entraîneur-adjoint du PSG : « Tu fais mal au crâne Carcé ! Tu cries trop fort ! Laisse-nous jouer ! Arrête de crier comme ça ! », a lancé le milieu offensif du PSG, visiblement agacé par les remarques à répétition du bras droit d’Unai Emery.
"Tu cries trop fort ! Laisse-nous jouer !"#Jplus1 pic.twitter.com/7udEWEPWz7
— J+1 (@jplusun) 12 février 2017