Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum lancé par David De Gea à Manchester United ?

David De Gea, dont le contrat avec Manchester United se termine en juin prochain, aurait les idées claires au sujet de son avenir.

Tout porte à croire que le Paris Saint-Germain continuera avec les deux mêmes gardiens de but la saison prochaine. Plusieurs sources assurent en effet que Gianluigi Buffon devrait prolonger son contrat d’une année supplémentaire et Alphonse Areola est pour sa part lié à son club formateur jusqu’en juin 2023. Plusieurs sources assurent toutefois que le PSG garderait un œil attentif sur David De Gea, dont le contrat avec Manchester United se termine en juin prochain et qui ne semble pas encore proche de prolonger.

De Gea finalement prêt à prolonger à Manchester United, mais…

Les choses pourraient toutefois changer. D’après les informations du Times, David De Gea aurait ouvert la porte à une prolongation de contrat avec Manchester United, mais seulement avec une belle revalorisation à la clé. Le gardien de but est conscient que son salaire actuel devrait connaître une baisse de 25% en cas de non-qualification en Ligue des Champions. Il souhaiterait ainsi prendre les devants, d’autant plus qu’il a déjà fait l’objet d’une telle réduction par le passé.

Articles liés