Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique toujours menacé par Zidane pour David De Gea ?

En désaccord avec Manchester United pour sa prolongation, David De Gea pourrait bien faire ses valises. Une opportunité surveillée par le PSG, mais pas seulement…

A 41 ans, Gianluigi Buffon semble bien parti pour prolonger avec le PSG. Thomas Tuchel pourrait donc repartir pour une saison avec l’Italien et Alphonse Areola. Malgré cela, Antero Henrique resterait attentif à un possible gros coup. Et cet été, l’opportunité pourrait se nommer David De Gea. En fin de contrat avec Manchester United, l’Espagnol n’arrive pas à se mettre d’accord avec sa direction pour prolonger. D’ailleurs, du côté des Red Devils, les craintes seraient de plus en plus nombreuses au sujet du prochain départ de De Gea.

Un duel PSG-Real Madrid ?

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde, David De Gea pourrait prochainement faire ses valises. Pour aller où ? Comme l’explique le Daily Mail, le PSG penserait bel et bien au joueur de Manchester United, mais il ne serait pas seul. En effet, avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour le gardien espagnol de 28 ans. Affaire à suivre…

Articles liés