Mercato - Manchester United : David De Gea de plus en plus proche d’un départ ?
La rédaction

À l’approche de la fin de son contrat, David De Gea envisagerait de plus en plus de ne pas prolonger avec Manchester United. 

Malgré sa mauvaise performance face au FC Barcelone ce mardi en Ligue des Champions, le statut de David De Gea reste inchangé : il est l’un des meilleurs gardiens au monde. Et Manchester United le sait, il sera difficile de le garder encore de nombreuses années au club, d’autant plus que la fin de son contrat approche à grands pas. Avec la levée de l’option d’une année supplémentaire sur son contrat, le portier espagnol sera libre en juin 2020. Mais l’intérêt du PSG et de la Juventus pourrait venir perturber son avenir. À tel point que la prolongation de De Gea serait remise en question.

La prolongation s’éloigne pour De Gea

En effet, selon The Independent, David De Gea pourrait bien ne pas signer un nouveau contrat avec Manchester United. C'est en tout cas ce qu'on craindrait de plus en plus chez les Red Devils. Cette décision pourrait être causée par l’intérêt prononcé du Paris Saint-Germain et de la Juventus, qui, eux, seraient prêts à accueillir l’Espagnol et répondre à ses conditions financières. Le feuilleton De Gea pourrait donc animer les prochaines semaines...

Articles liés