Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un attaquant d’Aulas dans le viseur de Solskjær ?

À la recherche d’une nouvelle arme offensive, Ole Gunnar Solskjær, coach de Manchester United, en pincerait pour le profil de Moussa Dembélé (Lyon).

Entre les arrivées et les éventuels départs, dont celui de Paul Pogba au Real Madrid, la direction de Manchester United devrait animer le marché des transferts. Plusieurs pistes seraient actuellement à l’étude dans les bureaux d’Ed Woodward, vice-président exécutif des Red Devils, à l’image d’Idrissa Gueye (Everton), Saul Niguez (Atlético de Madrid) ou Thomas Meunier (PSG). Et un autre pensionnaire de Ligue 1, en provenance de l’Olympique Lyonnais, aurait tapé dans l’œil de la direction mancunienne.

Manchester United sur les traces de Moussa Dembélé ?

Comme le révèle le Mirror, les dirigeants de Manchester United chercheraient désespérément une nouvelle tête à la pointe de l’attaque, en vue du prochain mercato. Et l’heureux élu pourrait se nommer... Moussa Dembélé. La recrue estivale de l’Olympique Lyonnais trouverait grâce aux yeux d’Ole Gunnar Solskjær, alors qu’Arsenal aurait également des vues sur le profil de Dembélé. Jean-Michel Aulas, président rhodanien, sera-t-il enclin à lâcher l’international Espoirs ? Réponse cet été…

Articles liés