Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Manchester United, remontada… Le petit tacle de Ter Stegen !

Marc-André Ter Stegen a glissé un petit tacle au Paris Saint-Germain, avant d’affronter Manchester United en quart de finale retour de Ligue des Champions.

Cette saison, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois été la risée de l’Europe. Les hommes de Thomas Tuchel ont en effet été éliminés au stade des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester United (1-3), alors qu’ils avaient une belle avance après le match aller (0-2). Une défaite qui a laissé des traces et qui pourrait servir d’exemple au FC Barcelone.

« Manchester United ? Nous ne sommes pas le PSG »

Avant d’affronter Manchester United en quart de finale retour de Ligue des Champions ce mardi avec un but d’avance engrangé au match aller, Marc-André Ter Stegen a assuré que le FC Barcelone n’allait pas se faire surprendre comme le Paris Saint-Germain. « Manchester United ? Nous ne sommes pas le PSG » a lâché le gardien catalan, d’après MARCA. « Le résultat du match aller est dangereux, car nous avons une petite avance, mais nous devons garder la possession du ballon, comme toujours, en jouant notre football ».

Articles liés