Les Girondins de Bordeaux auraient fixé un ultimatum au PSG pour le transfert de Clément Chantôme, qu'ils souhaitent boucler avant la clôture du mercato hivernal.
Las de la position indécise du Paris-Saint Germain sur le dossier Clément Chantôme, les Girondins de Bordeaux auraient prévenu le club francilien que le transfert devrait se boucler ce jeudi ou… jamais. Le but étant, pour les Bordelais, de pouvoir qualifier le joueur avant la réception de Guingamp ce dimanche.
UN CONTRAT DE TROIS ANS ET DEMI
Sud-Ouestannonce que le joueur a donné son accord pour un contrat d’une durée de trois ans et demi. Le PSG ne serait pas contre non plus l'idée de vendre l’international français en échange d’un chèque qui pourrait osciller entre 500 000 et 1 million d’euros. Un montant faible qui est dû, en partie, au fait que le contrat du joueur expire dans cinq mois avec les champions de France.
L’AVENIR DE CHANTÔME LIÉ À CELUI DE RABIOT
Cependant, le club francilien attendrait de voir comment évolue la situation d’Adrien Rabiot avant de vendre le natif de Sens. Toujours engagé dans quatre compétitions différentes, le PSG ne voudrait pas perdre deux de ces milieux pendant le mercato hivernal. L’avenir de Chantôme pourrait aussi être lié à l’arrivée d’un nouveau joueur chez les pensionnaires du Parc des princes. Suspense donc… au moins jusqu'à la fin de la journée !