Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les solutions envisagées par le PSG pour remplacer Chantôme !

Clément Chantôme, le milieu de terrain du PSG, devrait quitter le club cet hiver pour Bordeaux. Paris va-t-il le remplacer ?

Clément Chantôme, 27 ans, devrait quitter le PSG dans les jours qui viennent pour les Girondins de Bordeaux. En fin de contrat en juin prochain à Paris, Chantôme va tenter de se relancer dans un club moins huppé, où il aura davantage de temps de jeu. Lundi, L’Equipe expliquait que Bordeaux devrait dépenser environ 750 000 euros pour enrôler le Parisien.

UNE BONNE NOUVELLE POUR RABIOT ?

Le PSGva donc perdre un milieu de terrain. Certes, Chantôme ne jouait pas beaucoup. Mais Paris est encore engagé dans toutes les compétitions. Dimanche soir, Canal + expliquait que le PSG pourrait remplacer Chantôme dans l’entrejeu par un joueur extérieur. Sur le départ depuis des mois, Adrien Rabiot devrait finalement rester, même s’il est toujours courtisé, comme révélé par le 10 Sport, par Tottenham et Séville.

SISSOKO, PISTE ABANDONNÉE ?

Adrien Rabiot devrait remplacer Chantôme sur la liste fournie à l’UEFA pour la Ligue des Champions. Et si le PSG tentait un coup ? En début de mercato, Paris a approché l’international français de Newcastle, Moussa Sissoko, 25 ans. Ce dernier peut évoluer au poste de Chantôme. Le PSG suit aussi d’autres milieux de terrain, comme Pogba ou Pjanic. Mais de telles opérations cet hiver semblent compromises…

Articles liés