Malgré ses excellentes performances depuis le début de saison, Kylian Mbappé commencerait à regretter d'avoir prolongé au PSG. Certaines rumeurs annoncent l'attaquant de 24 ans sur le départ, et le Real Madrid pourrait en profiter. Seulement, Florentino Pérez ne devrait rouvrir ce dossier que si c'est la star parisienne qui lui demande elle-même.
Depuis qu’il a prolongé en mai dernier, la vie n’est pas toute rose pour Kylian Mbappé et le PSG. Il y a des tensions entre les deux parties, et Le10Sport.com est en mesure d’affirmer qu’un différend financier en est à l’origine. Mais est-ce suffisant pour relancer le feuilleton autour de l’avenir de l’attaquant de 24 ans ? En tout cas, le Real Madrid ne lui aurait pas fermé la porte. Mais les Merengue ne devraient bouger qu’à une seule condition.
PSG : Riolo encense Mbappé… et dézingue Neymar https://t.co/bY4SFcOzuu pic.twitter.com/0Pk6rvrnek
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
Le Real Madrid attend l’appel de Mbappé
Selon les informations de Defensa Central, Florentino Pérez ne devrait faire aucun mouvement pour aller chercher Kylian Mbappé. Après avoir recruté Endrick, le président du Real Madrid compterait s’attacher les services de Jude Bellingham. De ce fait, Florentino Pérez ne devrait décrocher son téléphone que si c’est Kylian Mbappé qui l’appelle de lui-même.
Mbappé va devoir trancher
Le président madrilène ne veut pas vivre une nouvelle désillusion dans ce dossier. Ainsi, Florentino Pérez ne compterait rouvrir les négociations qu’à la demande de Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si l’attaquant de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, passera ce coup de fil tant attendu.