A la recherche d'un buteur capable d'épauler Kylian Mbappé sur le front de l'attaque, le PSG aurait activé la piste menant à Marcus Rashford. En réalité, ce dossier aurait pris de l'épaisseur après que le frère du joueur ait proposé ses services à Antero Henrique il y a quelques jours. Reste à savoir si le Portugais parviendra à se mettre d'accord avec Manchester United.
Sur le papier, Antero Henrique n'est pas chargé du recrutement estival. Ancien directeur sportif, le Portugais a pour mission principale de dégraisser l'effectif, mais aussi de trouver des clubs partenaires pour le PSG. Mais lors de ce mercato, le responsable n'hésite pas à dépasser son domaine d'action.
Mercato - PSG : Antero Henrique a brisé le rêve du Real Madrid pour Kylian Mbappé https://t.co/74COD4TkFQ pic.twitter.com/BvaPdBr29L
— le10sport (@le10sport) August 16, 2022
Le frère de Rashford contacte Henrique
Selon les informations du Parisien, Antero Henrique n'hésiterait pas à discuter avec l'entourage de certains joueurs, pistés par le PSG. Le club de la capitale rechercherait notamment un buteur pour épauler Kylian Mbappé. Cela tombe bien, le Portugais aurait récemment reçu un appel du frère de Marcus Rashford afin de discuter d'une arrivée à Paris. En manque de temps de jeu à Manchester United, l'international anglais serait prêt à débarquer en Ligue 1.
Manchester United ferme la porte à un transfert
Mais questionné sur l'avenir de Marcus Rashford, Erik Ten Hag a tenu à calmer les ardeurs de l'international anglais. « Il est vraiment important, vous l'avez vu depuis le premier jour où je suis ici, je suis vraiment content de lui, je ne veux pas le perdre, il est définitivement dans nos plans » a confié l'entraîneur de Manchester United. Ce qui a le mérite d'être clair.