Les dernières heures du mercato ont été plutôt agitées pour Victor Osimhen. Annoncé dans le viseur du PSG, le buteur nigérian était également ciblé par Chelsea. Les Blues ont d’ailleurs tout tenté pour mettre la main sur l’attaquant de 25 ans. Mais le transfert de l’ancien du LOSC a finalement capoté pour une question d’argent.
Victor Osimhen a vécu une fin de mercato assez agitée. Le buteur nigérian était annoncé sur le départ. Le PSG était notamment évoqué parmi les destinations potentielles, tout comme Chelsea et l’Arabie Saoudite. Les Blues ont d’ailleurs tout tenté pour recruter l’attaquant de 25 ans dans les dernières heures du mercato. Mais le dossier a finalement capoté pour une question d’argent.
Mercato : Il quitte le PSG et réalise son «rêve» ! https://t.co/a2pAjLWmag
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
«Leur proposition ne s’est jamais approchée des 11-12M€ de salaire net d’Osimhen»
« Une délégation de Chelsea était en Italie pour tenter de trouver un accord avec Osimhen. Ils ont longuement travaillé sur le dossier. Il y avait plusieurs bonus pour que leur offre soit lus haute, mais leur proposition ne s’est jamais approchée des 11-12M€ de salaire net d’Osimhen à Naples. Chelsea a fait cinq ou six offres, la dernière à 22 heures. Mais le joueur a refusé, donc le deal a capoté » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.
Le PSG n'a jamais réactivé la piste
Al-Ahli a également tenté sa chance. Mais le club saoudien, recalé par Victor Osimhen, s’est tourné vers Ivan Toney. Le PSG, de son côté, n’avait pas réactivé la piste menant à l’ancien du LOSC comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Victor Osimhen semble donc condamné à vivre un calvaire à Naples, où la situation est devenue tendue entre les deux parties.