Le PSG s'apprête à accueillir deux jeunes espoirs brésiliens. Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo auraient donné leur accord pour s'engager avec le club de la capitale en janvier prochain. La formation parisienne avait, initialement, prévu de clore son recrutement, mais l'absence prolongée de Nuno Mendes l'oblige à revoir ses plans.
Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans cinq jours, mais le PSG serait déjà sur le point d'annoncer l'arrivée de deux renforts. Depuis plusieurs mois, Luis Campos supervise le marché sud-américain comme l'avait indiqué le 10Sport.com. Et le conseiller sportif du club parisien a trouvé son bonheur au Brésil. Le PSG aurait acté l'arrivée d'un défenseur central, Lucas Beraldo, mais aussi celle d'un milieu de terrain, Gabriel Moscardo.
Le PSG l’a choqué, il lâche encore une punchline https://t.co/AGqllINm6v pic.twitter.com/fIkEYrDgu1
— le10sport (@le10sport) December 25, 2023
Un troisième renfort est attendu
Selon les informations du Parisien, le PSG avait prévu de mettre fin à son recrutement après l'arrivée des deux joueurs brésiliens. Mais le club de la capitale serait contraint de revoir ses plans après l'absence prolongée de Nuno Mendes. Opéré des ischio-jambiers en septembre dernier, l'international portugais devrait faire son retour en mars, même si son entourage se veut rassurant. « Il progresse bien. Il est dans les temps fixés par la planification initiale » a confié un membre de son clan dans les colonnes de L'Equipe. Pour renforcer le poste de latéral gauche, le PSG pourrait amener du sang frais et tenter un dernier coup lors du mercato hivernal.
Qui sera l'heureux élu ?
A en croire le média, le club parisien réfléchirait à recruter un latéral gauche. Les chances de voir le PSG mettre la main sur un troisième renfort sont grands. Le portrait robot de cette prochaine recrue a été dévoilée. Dans l'idéal, Luis Enrique aimerait pouvoir compter sur un joueur polyvalent capable aussi bien d'évoluer à droite qu'à gauche et en mesure de répondre aux adaptations demandées par le technicien espagnol.