Si le PSG prépare quelques coups pour se renforcer cet hiver, certains clubs scruteraient l'effectif parisien à la recherche d'une bonne affaire. Dans cette optique, l'AC Milan aurait des vues sur Nordi Mukiele. Le joueur de 26 ans pourrait même devenir la priorité des Rossoneri si jamais le PSG était ouvert à l'idée d'un prêt en janvier.
À l’approche du mercato hivernal, le PSG prépare quelques coups sur le marché des transferts. Le club de la capitale touche au but pour Gabriel Moscardo (Corinthians) et Lucas Beraldo (São Paulo). Mais dans le même temps, quelques départs pourraient avoir lieu au sein de la formation parisienne cet hiver. Les dirigeants entendent toujours se débarrasser d’Hugo Ekitike. Mais c’est un autre joueur qui pourrait quitter le navire.
PSG : Mbappé signe un nouveau record https://t.co/viX7AvcRVB pic.twitter.com/3Y1IX0K6IU
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
L'AC Milan en pince pour Nordi Mukiele
À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, Nordi Mukiele serait sur les tablettes de l’AC Milan. Le défenseur parisien pourrait même devenir la cible numéro une des Rossoneri si jamais le PSG était ouvert à un prêt cet hiver. Reste maintenant à voir ce que le club de la capitale décidera de faire, surtout que Luis Enrique devrait perdre un joueur important avec Achraf Hakimi en janvier. Le latéral droit de 25 ans va disputer la CAN avec le Maroc entre le 13 janvier et le 11 février prochain. Le technicien espagnol aura donc besoin de quelqu’un pour le remplacer pendant cette période, un rôle que Nordi Mukiele pourrait occuper.
«J’ai deux joueurs pour chaque poste»
« Certains joueurs peuvent être gênés. C’est important que le joueur sente que c’est une grande équipe. J’ai deux joueurs pour chaque poste. J’espère qu’on pourra toujours améliorer notre effectif lors des prochains mercatos » avait d’ailleurs expliqué Luis Enrique en conférence de presse mercredi soir après la victoire du PSG contre le FC Metz (3-1). Par souci de compétitivité, le technicien espagnol pourrait retenir Nordi Mukiele. À suivre...