Le Paris Saint-Germain pourrait boucler la vente de Nordi Mukiele au cours de ce mercato hivernal, avec l’AC Milan qui semble décidé à tenter sa chance. Et une aide précieuse pourrait arriver dans les prochaines heures, avec l’arrivée vraisemblablement imminente de Thilo Kehrer du côté de l’AS Monaco, en provenance de West Ham.
Avec l’absence d’Achraf Hakimi, convoqué par le Maroc à l’occasion de la CAN, le PSG pourrait relancer Nordi Mukiele. Ce dernier n’a que peu joué depuis le début de la saison et les choses pourraient donc changer... à moins qu’un départ ne vienne tout remettre en question !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi dans une énorme colère à cause de Mbappé https://t.co/rh7ShiISX3 pic.twitter.com/zBbDdyulgW
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Milan veut Mukiele
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan souhaiterait approcher le PSG prochainement, afin d’ouvrir les négociations autour de Mukiele. Ce dernier serait la grande priorité du mercato milanais, alors qu’un retour de Matteo Gabbia de Villarreal aurait déjà été bouclé.
Kehrer à Monaco, un signal fort ?
Cette opération devrait s‘accélérer dans prochains jours, notamment grâce à un certain Thilo Kehrer, qui était l’une des autres cibles de l’AC Milan selon les médias italiens. L’Equipe annonce ce mardi que l’ancien du PSG serait tout proche de s’engager en faveur de l’AS Monaco, ce qui laisserait donc la voie libre pour Mukiele.