Tandis que le PSG vient de perdre Xavi Simons, un énorme départ pourrait bien se préparer chez les champions de France. Formé à Paris et visage du club de la capitale, Presnel Kimpembe pourrait faire ses valises dans les semaines à venir. Les rumeurs commencent à se multiplier à son sujet.
Avec la révolution qui s’opère actuellement au PSG, les cartes sont redistribuées ce qui pourrait inciter certains à aller voir ailleurs. Dernièrement, Presnel Kimpembe avait notamment lâché une terrible sortie, demandant à s’entretenir avec la nouvelle direction pour avoir des réponses. De quoi alors jeter un froid sur son avenir au PSG et ouvrant ainsi la porte à un possible départ.
En fin de contrat en juin 2024, Presnel #Kimpembe est ciblé par de nombreux clubs européens et surtout de PL où son profil est très apprécié. L’international ?? n’écarte désormais aucune option pour son avenir si rien n’évolue avec la Direction du PSG.
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) June 30, 2022
Le silence du PSG
D’ailleurs, depuis cette sortie, Presnel Kimpembe n’aurait reçu aucune réponse de la part du PSG. Ainsi, selon les informations de Goal, face à cette situation, l’international français réfléchirait bel et bien à l’idée de faire ses valises durant ce mercato estival.
Du beau monde pour Kimpembe
Et on se presse déjà pour récupérer Kimpembe. Comme l’a révélé Sky Sport, la Juventus penserait au joueur du PSG pour remplacer Matthijs de Ligt. Un intérêt confirmé par Goal qui ajoute que Manchester United, Chelsea ainsi que l’Atlético de Madrid seraient aussi dans le coup. D’ailleurs, dernièrement, les agents de Kimpembe auraient eu un rendez-vous du côté de Madrid.