Mercato - PSG : Un transfert retardé à cause des JO de Paris 2024 ?
Thomas Bourseau

Le PSG s’est concrètement lancé sur les traces de Désiré Doué une fois que le club a su que Xavi Simons ne restera pas au Paris Saint-Germain cet été comme le10sport.com vous l’a dévoilé en exclusivité dernièrement. Le club de la capitale devrait être fixé cette semaine à cause des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Désiré Doué pourrait bien être l’une des recrues estivales du PSG. Certes, le Paris Saint-Germain se montre bien moins actif que l’été dernier et ses onze renforts, douze en comptant Xavi Simons. Toutefois, après Matvey Safonov, il se pourrait que cette semaine s’annonce décisive pour une, voire deux nouvelles recrues du Paris Saint-Germain.

Désiré Doué va trancher cette semaine ?

le10sport.com vous dévoilait le 18 juillet dernier que le PSG se trouvait dans l’ultime ligne droite du feuilleton Désiré Doué. Malgré la deuxième offensive du Bayern Munich, le Paris Saint-Germain restait tout de même confiant quant à ses capacités de parvenir à ses fins pour le milieu offensif et ailier de 19 ans du Stade Rennais. Alors que João Neves (19 ans) n’a plus qu’à se mettre totalement d’accord avec le PSG pour son salaire selon le journaliste Fabrizio Romano, Désiré b serait susceptible d’être la troisième recrue estivale du Paris Saint-Germain après le milieu portugais.

Un retard à cause des Jeux Olympiques de Paris 2024 ?

D’ailleurs, Fabrizio Romano a profité de la plateforme que lui offre CaughtOffside afin d’apporter un sérieux complément d’information sur le feuilleton Désiré Doué. Il y aurait de grandes chances que l’international espoir français engagé aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de France de football masculine prenne sa décision d’ici la fin de la semaine concernant son futur club. Le feuilleton Doué se serait notamment éternisé en raison des JO 2024. Toutefois, il ne serait plus qu’une question de jours désormais, le PSG va bientôt être fixé.

Articles liés