L’hiver dernier, le PSG recherchait activement à recruter un défenseur central. Outre Leny Yoro (LOSC), le club de la capitale s’est intéressé de près au Néerlandais Matthijs De Ligt, mécontent du côté du Bayern Munich. Pourtant auteur de prestations convaincantes en Bavière, le joueur de 24 ans pourrait être vendu cet été. De quoi relancer une belle piste pour Paris ?
Ce n’est pas un secret, le PSG va chercher à se renforcer à tous les étages cet été. La défense centrale ne devrait pas échapper à cette refonte d’effectif. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du club parisien à ce poste reste le prodige du LOSC Leny Yoro, que les Parisiens avaient tenté de recruter lors du dernier mercato hivernal.
Transferts : Guardiola brise le rêve du PSG en direct ? https://t.co/HdBTCW3k9s pic.twitter.com/adINBAH6n6
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Le PSG avait tenté un gros coup en défense l'hiver dernier
Et comme nous vous le révélions, outre le défenseur français de 18 ans, une autre piste en défense centrale aura été étudiée par le PSG l’hiver dernier : Matthijs De Ligt. Le10sport vous apprenait que si le joueur était mécontent de sa situation au Bayern Munich, ce dernier privilégiait davantage un transfert lors du mercato estival. Convoqué avec les Pays-Bas afin de disputer l’Euro, Matthijs De Ligt pourrait clairement changer de club après la compétition.
Le Bayern Munich veut se séparer de De Ligt
En effet, ce mardi, le journaliste de Sky SportsFlorian Plettenberg révèle que le club bavarois est ouvert à une vente du défenseur de 24 ans cet été. Affaire à suivre de près donc pour le PSG...