Pour renforcer sa défense, le Bayern voudrait s'offrir les services de Nordi Mukiele. Prêt à boucler un transfert sec de son numéro 26, le PSG attendrait tout de même de lui trouver un remplaçant avant de le vendre. Et pour anticiper le départ de Nordi Mukiele, le club de la capitale serait prêt à miser sur David Hancko (Feyenoord).
Barré par une grosse concurrence, Nordi Mukiele pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Alarmé par la situation du défenseur polyvalent de 26 ans, le Bayern voudrait boucler son transfert lors de ce mercato. D'ailleurs, le club emmené par Thomas Tuchel aurait déjà dégainé une offre à en croire France Bleu Paris.
Mercato - PSG : Voilà le gros chantier de l'hiver à Paris ! https://t.co/lr3S69GFym pic.twitter.com/7TzwaxHKCf
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Le PSG cherche un défenseur pour remplacer Mukiele
D'après les informations de Fabrizio Romano, le PSG ne fermerait pas la porte à un départ de Nordi Mukiele. Toutefois, le club de la capitale voudrait trouver un remplaçant avant de le céder au Bayern cet hiver. Comme l'a indiqué Foot Mercato, le PSG serait donc en quête d'un nouveau défenseur pour combler le vide laissé par Nordi Mukiele lors de la deuxième partie de saison. Dans cette optique, Luis Campos aurait plusieurs noms en tête pour ce mois de janvier, notamment des dossiers déjà travaillés dans le passé, à savoir Leny Yoro (LOSC) ou encore Jean-Clair Todibo (OGC Nice). De surcroit, le conseiller football du PSG s'intéresserait aussi à des pistes étrangères. D'ailleurs, il aurait approché David Hancko (26 ans, Feyenoord). Un défenseur central gaucher, qui peut dépanner dans le couloir.
Le PSG a approché David Hancko
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est à l'écoute des offres pour Nordi Mukiele, et ce, en cas de proposition intéressante. Mais ce qui est sûr, c'est que la direction parisienne refuse de négocier un prêt, même si une option d'achat est incluse dans la transaction. Affaire à suivre...