Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Nordi Mukiele pourrait claquer la porte du PSG d'ici la fin du mois de janvier. En effet, le Bayern de Thomas Tuchel aurait formulé une offre pour s'offrir les services du latéral droit français. En parallèle, les Bavarois auraient lancé les discussions avec le clan Mukiele.
Barré par la concurrence d'Achraf Hakimi, Nordi Mukiele pourrait ne plus faire long feu au PSG. Conscient de la situation du latéral droit français, le Bayern souhaiterait boucler sa signature dès cet hiver. Dans cette optique, le club emmené par Thomas Tuchel aurait déjà formulé une offre au PSG d'après France Bleu Paris. Mais quelle est la position du club de la capitale ?
Mercato - PSG : Paris s’engage sur un nouveau dossier brûlant https://t.co/WNMxJNOMZ6 pic.twitter.com/AwlNjo5gio
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Le Bayern drague l'entourage de Mukiele
Selon les informations de France Bleu Paris, le PSG considère Nordi Mukiele comme un « très bon joueur » de son effectif. Par conséquent, la direction rouge et bleu serait sur le point de repousser l'offre du Bayern. Malgré tout, le clan Mukiele se laisserait séduire par l'écurie bavaroise.
Des contacts positifs entre le Bayern et le clan Mukiele
D'après les indiscrétions de Nicolo Schira, divulguées sur son compte X, la direction du Bayern aurait démarré les pourparlers avec les agents de Nordi Mukiele. Et malheureusement pour le PSG, les premiers contacts entre les parties seraient positifs. Affaire à suivre...