Un nouveau nom est lié au Paris Saint-Germain, où l’on chercherait un défenseur en ce mercato hivernal pour pallier la blessure de Milan Skriniar. C’est celui de Radu Drăgușin, ancien espoir de la Juventus qui se révèle cette saison au Genoa et qui serait vraisemblablement très apprécié au sein du club parisien.
Il y a urgence en défense après la blessure de Milan Skriniar, qui devrait être absent entre trois et quatre mois. Après Lucas Beraldo, le PSG pourrait recruter un nouveau renfort dans ce secteur de jeu et Luis Campos aurait déjà trouvé son bonheur, du côté de la Serie A.
Mercato - PSG : Paris a tenté un gros coup au RC Lens https://t.co/IDEW5nAr72 pic.twitter.com/DMv549vJZw
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Le PSG sur les traces de Drăgușin
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur les traces de Radu Drăgușin, taulier du Genoa d’Alberto Gilardino cette saison. Sous contrat jusqu’en 2027, le défenseur roumain pourrait quitter son club contre une indemnité de transfert de 30M€, mais les Parisiens vont devoir se montrer très convaincants.
Tottenham et le Napoli en avance ?
Car de nombreux autres clubs européens seraient sur le coup ! Le quotidien italien nous apprend en effet qu’un duel sans merci serait en cours entre le Napoli et Tottenham, actuellement les deux les plus intéressés par Drăgușin. D’autres pourraient également tenter leur chance, comme le Bayern Munich de Thomas Tuchel.