Mercato - PSG : Un transfert «impossible» est dévoilé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG avait choisi Khvicha Kvaratskhelia pour prendre la place de Kylian Mbappé sur le côté de l'attaque. Mais comme indiqué par le journaliste Fabrice Hawkins, Antonio Conte et le Napoli ont obtenu gain de cause dans ce dossier. L'international géorgien devrait rester en Serie A la saison prochaine.

Qui remplacera Kylian Mbappé sur le front de l’attaque ? De nombreux noms ont été associés au PSG ces dernières semaines. Rafael Leao (Milan AC), Jadon Sancho (Manchester United) ou encore Khvicha Kvaratskhelia (Napoli). Comme annoncé par le 10Sport.com, l’international géorgien était même annoncé comme la priorité du club parisien pour s’installer sur le côté de l’attaque. Mais selon les informations de Fabrice Hawkins, le PSG a très vite été refroidi dans ce dossier Khvicha Kvaratskhelia.

Le Napoli a fermé la porte à double-tour

« On a dit qu’il y a un ou deux joueurs de classe mondiale qui allaient arriver. Ça n'arrivera pas, je peux vous le dire. Parce que le PSG s’est retrouvé en difficulté dans plusieurs dossiers. Le PSG se retrouve dans une situation délicate où il y avait une short-list qui avait été établie. Kvaratshkelia ? Il ne viendra pas, Conte compte sur lui. c’est impossible à faire » a déclaré le journaliste de RMC durant l’After Foot.

Le PSG dans l'impasse

Selon ses informations, d’autres dossiers ont été activés. Mais à l’instant T, aucun joueur ne semble enclin à rejoindre le PSG. Jadon Sancho ? La tendance n’est pas à un départ vers Paris. Nico Williams ? Cette piste devrait aussi se solder par un échec. « La stratégie du plus de bling-bling semble se confirmer. Malgré tout, j’avais entendu parler d’un profil vedette. Nico Williams, j’avais avancé un chiffre de 70%. Le PSG était assez confiant dans ce dossier. Mais non. Il devrait rester à Bilbao » a déclaré Daniel Riolo.

Articles liés