Recruté en 2022 après son explosion au Stade de Reims, Hugo Ekitike s’est totalement perdu au Paris Saint-Germain. Poussé vers la sortie lors du dernier mercato, l’attaquant a carrément été écarté suite à son refus de quitter le club et a passé toute la première partie de la saison sans mettre un pied sur le terrain.
Il devait représenter la nouvelle génération du PSG, mais Hugo Ekitike n’a jamais semblé pouvoir franchir le palier. L'ancien prodige du Stade de Reims a littéralement disparu de la conversation et ne semble plus avoir aucun avenir dans le club parisien.
PSG : Catastrophe pour Luis Enrique, le verdict tombe https://t.co/tGfzhwLzj9 pic.twitter.com/L8Wyq3DyQk
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Ekitike courtisé cet hiver
Nous vous avons révélé sur le10sport.com que cette situation pourrait déboucher sur un départ en ce mercato hivernal. Wolfsburg et Wolverhampton sont venus aux nouvelles pour Ekitike et c’est les Anglais qui ont pris la main, même si le salaire particulièrement important du joueur pose problème pour le moment.
Direction Wolverhampton ?
Les médias italiens vont plus loin, en annonçant que l’un de ces deux clubs aurait d’ores et déjà raflé la mise pour Hugo Ekitike. Il s’agirait de Wolverhampton, qui ces dernières heures aurait trouvé un accord avec le PSG pour s’attacher les services de l’attaquant français.