Le PSG semble avoir déjà identifié le successeur de Kylian Mbappé. Le club de la capitale souhaite miser sur Xavi Simons. Mais les dirigeants parisiens n'ont pas écarté l'idée d'un départ définitif pour le Néerlandais. Le RB Leipzig serait alors prêt à faire du crack de 21 ans le transfert le plus cher de son histoire pour le conserver la saison prochaine.
Si le premier transfert du PSG a déjà été annoncé avec Hugo Ekitike (qui restera à l’Eintracht Francfort), le club de la capitale ne devrait pas s’arrêter là. La formation parisienne cherche évidemment le remplaçant de Kylian Mbappé, qui partira à l’issue de la saison. Sauf retournement de situation, l'international français ne prolongera pas son contrat qui expire en juin prochain et devrait signer au Real Madrid. Le10Sport.com vous a alors révélé en exclusivité que Luis Enrique souhaitait miser sur Xavi Simons pour lui succéder.
Mbappé : Le PSG tient déjà son successeur ? https://t.co/DCFnOI8eIj pic.twitter.com/pwU2mjexoM
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG ne bloque pas Xavi Simons
Prêté au RB Leipzig, le milieu offensif polyvalent plait à l’entraîneur du PSG. Le technicien espagnol veut le voir rejoindre son effectif cet été. Mais les Rouge-et-Bleu n’ont pas encore écarté l’idée d’un départ définitif pour Xavi Simons. Les dirigeants parisiens seraient prêts à le laisser filer contre 60M€. Et l’un des prétendants du Néerlandais ne serait pas contre faire une telle folie pour lui mettre la main dessus.
Le RB Leipzig prépare une folie ?
Comme le rapporte SPORT, le RB Leipzig serait très intéressé par l’idée de conserver définitivement Xavi Simons cet été. Le club allemand serait même prêt à lâcher les 60M€ réclamés par le PSG pour le crack de 21 ans. Si tel est le cas, Xavi Simons deviendrait la recrue la plus chère de l’histoire du RB Leipzig. Reste maintenant à voir si le pensionnaire de Bundesliga sera en mesure de sortir autant d’argent pour le prodige néerlandais.