Au terme d’un marché des transferts animé, le PSG a réussi à faire venir 6 nouveaux joueurs pour Christophe Galtier. Du beau travail réalisé par Luis Campos, qui a notamment été chercher Carlos Soler du côté de Valence. Formé au sein du club Che, l’Espagnol est sorti de sa zone de confort pour rejoindre le PSG, bien que cela aurait pu se passer différemment.
Parmi les différents chantier du mercato estival au PSG, il y avait notamment le milieu de terrain. L’une des priorités était d’entourer au mieux Marco Verratti et c’est ce qu’a réussi à faire Luis Campos en recrutant Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz ainsi que Carlos Soler. Ce dernier a quitté Valence, son club formateur, pour rejoindre le PSG.
Mercato - PSG : Le FC Barcelone prêt à faire une énorme demande à Lionel Messi https://t.co/8Lqnnr0kCo pic.twitter.com/xkiy8uH1uE
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Arsenal le voulait…
Mais Carlos Soler aurait très bien pu échapper au PSG. Alors que le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid étaient sur le coup, Le Parisien a révélé que c’est surtout Arsenal qui était intéressé. Malheureusement, les Gunners n’ont rien pu faire face au PSG, qui a récupéré Soler.
… et le veut toujours
Pour autant, malgré cet échec, Arsenal n’oublierait pas Carlos Soler. Comme l’a poursuivi le quotidien régional, le club londonien serait en effet toujours attentif à la situation du joueur du PSG. A suivre…