Vivant un véritable calvaire depuis l'été dernier, Hugo Ekitike prend son mal en patience. Un départ du PSG cet hiver est d'ailleurs d'actualité pour l'attaquant de 21 ans. L'ancien du Stade de Reims aurait quelques prétendants sur le mercato. De son côté, le PSG souhaiterait le voir partir et aurait donc fixé son prix.
Sur le départ l’été dernier, Hugo Ekitike est finalement resté au PSG. L’attaquant parisien était pourtant annoncé du côté de la Bundesliga et de la Premier League. Mais pour des raisons économiques, le joueur de 21 ans aurait plombé son transfert. Furieux, les dirigeants du PSG ont alors décidé de le mettre au placard.
Mercato : Il rêve du PSG, son transfert est imminent https://t.co/KuGwaMQOyn pic.twitter.com/wL0cva5SVx
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Ekitike plombe son transfert et vit un calvaire
Après avoir eu huit minutes de temps de jeu contre Lorient lors de la première journée de Ligue 1, Hugo Ekitike n’est plus apparu dans le groupe du PSG depuis le 26 août dernier (il était sur le banc lors de la victoire 3-1 contre le RC Lens). L’ancien du Stade de Reims prend son mal en patience et un transfert est toujours d’actualité pour cet hiver. Le PSG a d’ailleurs fixé son prix.
Le PSG a fixé son prix
Dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a révélé que le PSG réclamait aux alentours de 20M€ pour se séparer d’Hugo Ekitike cet hiver. Les prétendants de l’attaquant de 21 ans savent à quoi s’en tenir. Les dirigeants parisiens veulent voir l’ancien du Stade de Reims partir, mais pas à n’importe quel prix non plus.