Après avoir notamment recruté Bradley Barcola l’été dernier, le PSG compte bien encore s’offrir un grand talent de Ligue 1 lors du mercato estival. Depuis plusieurs jours, les dirigeants parisiens tentent de boucler la venue de Désiré Doué. Le club de la capitale peut avoir de grands espoirs de recruter le Rennais, car il dispose d’un bon de sortie.
Depuis quelque temps, le PSG ne semble plus vouloir totalement miser sa stratégie sur le recrutement de grandes stars internationales. Le club de la capitale a décidé dorénavant de faire venir certains des meilleurs jeunes talents français. L’été dernier, par exemple, Luis Campos avait réussi à mettre la main sur Bradley Barcola, Randal Kolo Muani ou bien Ousmane Dembélé.
Un joueur du PSG enflamme le mercato ! https://t.co/l5K6eMwpeu pic.twitter.com/pDXDbZiNol
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Désiré Doué, prochain Français à Paris ?
Une stratégie qui ne semble pas prête de s’arrêter. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a accéléré pour s’offrir les services de Désiré Doué cet été. Le Rennais pourrait donc devenir le prochain joueur français à rejoindre Paris, mais pour cela, il faudra vaincre la concurrence du Bayern Munich.
Doué possède un bon de sortie
D’après les informations de L’Équipe, Désiré Doué ne fera pas de vieux os à Rennes. Le Français dispose d’un bon de sortie et la bataille se joue principalement entre le Bayern Munich et le PSG. Le Stade Rennais a de grandes chances de toucher un sacré pactole pour son milieu offensif, car ce dernier pourrait partir pour 60M€.