Le mercato estival est fermé en France et il est donc impossible pour le PSG de recruter. Or, le club de la capitale pourrait boucler une dernière opération dans les prochaines heures. Ecarté du groupe de Luis Enrique pour le déplacement à Lille, Danilo Pereira pourrait en effet rebondir en Arabie saoudite.
Le PSG n'en a peut-être pas fini avec le mercato. Côté arrivées, tout est bouclé puisque les clubs français ne peuvent plus recruter depuis vendredi soir. En revanche, ça pourrait bouger dans le sens des départs dans les prochaines heures avec un indésirable de Luis Enrique.
Plombé par le PSG, il lâche un beau message ! https://t.co/fR6OpuYT4i pic.twitter.com/2pki0MoBOD
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
L'Arabie saoudite vient aux renseignements pour Danilo
Si Milan Skriniar a été réintégré dans le groupe du PSG, Danilo Pereira n'a pas eu cette chance. Le Portugais n'entre définitivement plus dans les plans de Luis Enrique. Danilo pourrait retrouver du temps de jeu en Arabie saoudite puisque Al-Ittihad s'intéresse à lui selon les informations de Fabrizio Romano.
Dénouement dans les prochaines heures
Le dossier va s'accélérer dans les prochaines heures puisque le mercato ferme ses portes ce lundi soir en Arabie saoudite. Les négociations entre Al-Ittihad et le PSG seraient à leur stade final selon Fabrizio Romano. Le Portugais pourrait donc retrouver Karim Benzema ou encore N'Golo Kanté.