Ce dimanche soir, le PSG s’est imposé avec brio sur la pelouse du LOSC (1-3). Dans un match où les Lillois auront posé des problèmes surtout en seconde période, les Parisiens ont tout de même réussi à maîtriser leur sujet. Pour le défenseur Aïssa Mandi, il n’y avait rien à faire pour les Dogues face aux Rouge et Bleu.
Le PSG n’a pas fait dans la dentelle. Après deux premiers succès face au Havre et à Montpellier, le club de la capitale se déplaçait ce dimanche soir sur la pelouse du LOSC pour l’un des premiers gros rendez-vous de la saison. Dès la première période, la formation de Luis Enrique a dominé son adversaire, avec des réalisations signées Vitinha et Bradley Barcola.
Mercato : Surprise, le PSG annonce deux renforts ! https://t.co/FB9KTUEJLA pic.twitter.com/vge80jrIni
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
Les Lillois ont poussé en vain
Si les Lillois valeureux, ont poussé fort dans le second acte afin de revenir, Randal Kolo Muani achevait les espoirs des Dogues inscrivant le but du 1-3. Si le président du LOSC Olivier Létang s’est plaint de l’arbitrage à l’issue de la rencontre, le défenseur Aïssa Mandi, lui, a concédé volontiers la défaite.
« C’est Paris, c’est compliqué de les battre »
« Paris mérite sa victoire. C’est Paris, c’est compliqué de les battre. Ils ont eu la maîtrise et beaucoup de possession. Une grande équipe, ça ne pardonne pas. Ils ont des joueurs de grandes classes capables de mettre leurs occasions au fond », a lâché la recrue du LOSC au micro de DAZN.