Comme à son habitude depuis l'arrivée du Qatar, le PSG est sur tous les gros coups du mercato. Depuis le début de la saison, Jude Bellingham fait saliver les plus grands clubs, à commencer par le club francilien. Mais voilà, Manchester City aurait déjà un coup d'avance dans le dossier.
Luis Campos est engagé dans une véritable bataille royale pour le transfert de Jude Bellingham. En plus du PSG, le Real Madrid, Liverpool ainsi que Manchester City sont dans la lutte pour signer l'Anglais. Les demandes du Borussia Dortmund pourraient contraindre le PSG à reconsidérer son intérêt étant donné que le club allemand réclame 150M€. Une somme qui n'effraie pas Manchester City.
Mercato - PSG : Transfert confirmé pour ce crack de la Coupe du Monde ? https://t.co/lq8slRJeOg pic.twitter.com/txxy83CNFy
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
City confiant pour Bellingham
Les demandes exorbitantes du Borussia Dortmund ne font ni chaud ni froid aux dirigeants de Manchester City. D'après The Sun, les Cityzens seraient même très confiant quant à l'issue de ce dossier. En effet, ils possèdent un argument de taille pour convaincre Bellingham.
Guardiola, le rêve de Bellingham ?
En plus de la puissance de frappe financière, Manchester City peut espérer boucler le transfert de Jude Bellingham grâce à la présence de Pep Guardiola. Selon les informations du Sun, des sources en internes auraient confié que le jeune anglais souhaiterait évoluer sous les ordres de Guardiola. Il aimerait également retrouver son ancien coéquipier Erling Haaland. Le PSG ne pourra pas rivaliser sur ce terrain...