Alors que les problèmes offensifs du PSG font de nouveau parler depuis la défaite contre l'Atlético de Madrid (1-2), l'idée de recruter un nouveau buteur a été évoquée. Cependant, cela ne semble plus du tout être la tendance puisque Luis Enrique ne souhaiterait pas recruter Viktor Gyökeres. Et contrairement à ce qui aurait pu être fait avant, le Qatar ne le recrutera pas dans le dos du coach espagnol.
Après la défaite contre l'Atlético de Madrid (1-2) mercredi soir, Luis Enrique a été interrogé sur la possibilité d'utiliser un vrai buteur plutôt qu'un faux neuf. « Apporte-le moi si tu l’as. Cet attaquant, d’où le sors-je ? », s'interrogeait l'entraîneur du PSG en conférence de presse.
EXCLU - Mercato : Le FC Séville tenté par un joueur du PSG cet hiver ! https://t.co/VSlRMEs3jx
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 6, 2024
Luis Enrique ne veut pas de Viktor Gyökeres
Et pourtant, selon les informations du Parisien, Luis Enrique n'aura pas l'intention de recruter d'avant-centre cet hiver. La piste menant à Viktor Gyökeres, qui flambe depuis le début de saison avec le Sporting CP, était la priorité du PSG l'été dernier, mais le coach espagnol semble satisfait avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani.
Le Qatar ne le recrutera pas dans le dos de Luis Enrique
Cependant, malgré le souhait de Luis Enrique, le Qatar pourrait-il recruter Viktor Gyökeres dans le dos de l'Espagnol ? La question semble légitime compte tenu du comportement passé de Nasser Al-Khelaïfii qui a notamment fait le forcing pour attirer Randal Kolo Muani contre la volonté de Luis Enrique et Luis Campos. Mais d'après Le Parisien, cette politique n'est plus en vigueur au PSG. Par conséquent, le transfert de Viktor Gyökeres semble compromis cet hiver.