Malgré les arrivées de Vitinha et d’Hugo Ekitike, le PSG poursuivrait toujours son travail pour se renforcer. Luis Campos ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et scruterait toujours le marché des transferts à la recherche des profils manquants à l’effectif parisien. Le conseiller sportif du club de la capitale aurait d’ailleurs peut-être été interpellé par une potentielle cible.
Après avoir déjà officialisé les arrivées de Vitinha et d’Hugo Ekitike, le PSG ne compterait s’arrêter là dans son recrutement. Luis Campos poursuivrait son travail pour finaliser les transferts de Renato Sanches et de Milan Skriniar. Mais ce n’est pas tout. Le club de la capitale serait toujours à la recherche de quelques profils, notamment dans son secteur offensif. La formation parisienne scruterait ainsi le marché des transferts afin de dénicher ce qu’il lui faut. Luis Campos aurait d’ailleurs peut-être été interpellé par une piste potentielle.
Noa Lang sur Instagram : « Je n’ai pas besoin de billet, le PSG venez me chercher. » pic.twitter.com/fl9yCv4ja9
— Mookie (@MookieBarbu) July 16, 2022
Appel du pied de Noa Lang au PSG ?
Dans sa story Instagram, Noa Lang a publié une photo avec une musique et la légende suivante : « Je n’ai pas besoin de billet, le PSG venez me chercher. » Simple allusion visant à montrer son amour pour cette mélodie ou était-ce un appel du pied direct pour Luis Campos ? Cela n'a en tout cas pas manqué de faire énormément réagir chez les fans du PSG.
Il est estimé à 22M€
Noa Lang a encore quelques années de contrat avec le FC Bruges. Son engagement court jusqu’en juin 2025. Sa valeur marchande, elle, est estimée à 22M€ à en croire Transfermarkt. À 23 ans, l’international néerlandais a montré des choses plutôt intéressantes au cours de la saison dernière. Noa Lang pourrait ainsi représenter une plutôt bonne option aux yeux de Luis Campos. Affaire à suivre...