Pour son premier mercato avec le PSG, Luis Campos voulait faire une folie. En effet, le conseiller sportif portugais s'était mis à rêver de Bernardo Silva comme le10sport vous le révélait en exclusivité. Un joueur également ciblé par le Barça qui se serait retiré du dossier en raison des demandes exorbitantes de Manchester City.
En manque de temps de jeu à Manchester City où Pep Guardiola dispose d'un effectif conséquent qui lui permet de faire tourner tous les week-end, Bernardo Silva avait ouvert la porte à un départ d'Angleterre. De son côté, Guardiola souhaitait conserver un joueur qu'il apprécie énormément. En plus d'être excellent sur le terrain, Bernardo Silva est irréprochable dans l'attitude. Un profil parfait pour Luis Campos qui se voyait bien le recruter pour son premier mercato avec le club parisien comme le10sport le révélait en exclusivité. Mais il n'était pas le seul sur ce dossier puisque le Barça voulait amorcer son renouveau en attirant le Portugais. Désormais, le dossier semble clos en Catalogne.
Mercato - PSG : Allegri, Conte... Le Qatar est prévenu pour l’après-Galtier https://t.co/BHeD28znkx pic.twitter.com/BfWbhUpeqc
— le10sport (@le10sport) October 30, 2022
Le PSG toujours à l'affût
Dernièrement, ESPN indiquait que le PSG et le FCBarcelone n'avait pas tiré un trait sur BernardoSilva. Le profil de l'international portugais plairait toujours aux deux cadors européens, mais l'écurie blaugrana pourrait être dans l'incapacité de financer une telle opération.
Le Barça jette l'éponge
Le club présidé par Joan Laporta ne serait pas en mesure de relancer le dossier Bernardo Silva. En effet, The Sun rapporte que les 93M€ réclamés par les Cityzens auraient clairement refroidi les dirigeants catalans qui s'orientent désormais vers d'autres profils. Ainsi, le PSG peut garder un espoir pour Bernardo Silva si les Émiratis, propriétaires de ManchesterCity, acceptent de vendre l'un de leurs joueurs aux Qataris.