Après un mercato intéressant réalisé par Luis Campos pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Antero Henrique pourrait lui aussi être à l’origine d’un coup de maître. Le Portugais essayerait de faire venir Jude Bellingham dans la capitale. D’ailleurs, la pépite de 19 ans du Borussia Dortmund aurait pris une grande décision pour son avenir.
Comme depuis plusieurs années, le milieu de terrain est un chantier important au PSG. Mais cet été, Luis Campos a sans doute résolu plusieurs maux du club de la capitale avec ses recrues. Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler sont venus renforcer les rangs de Christophe Galtier. Et dans ce secteur, une autre belle surprise pourrait bien attendre l’entraîneur du PSG.
Mercato - PSG : Un transfert à 120M€ plombé pour Luis Campos https://t.co/Ig1zOcjI7g pic.twitter.com/jh4DD1lWOJ
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Le PSG est entré dans la danse pour Bellingham
D’après les informations divulguées par Media Foot il y a quelques jours, Antero Henrique se serait lancé dans la bataille pour attirer Jude Bellingham au PSG. Le milieu de terrain de 19 ans, convoité par de nombreux cadors de Premier League et le Real Madrid, aurait tapé dans l’oeil du Portugais. D’ailleurs, l’international anglais aurait pris une grande décision pour son avenir.
Bellingham veut bien claquer la porte
Comme le rapporte AS, Jude Bellingham aurait bel et bien l’intention de quitter le Borussia Dortmund dès l'été prochain, alors que son contrat court jusqu’en juin 2025. L’international anglais s’estimerait prêt à relever un nouveau défi dans sa carrière. Reste maintenant à voir où il décidera d’aller. Le joueur de 19 ans a l’embarras du choix. À suivre...