Après Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid entend encore renforcer son milieu de terrain avec Jude Bellingham. Le PSG s'est également positionné sur ce dossier. Mais la formation madrilène pourrait bénéficier d’un sérieux avantage pour le joueur de 19 ans. Explications.
Alors qu’il est fortement décrié en interne depuis son retour au PSG, Antero Henrique pourrait néanmoins réserver une belle surprise à Christophe Galtier. Le Portugais se serait jeté dans la bataille pour Jude Bellingham, estimé à 120M€. Cependant, la concurrence - notamment du Real Madrid - serait particulièrement rude. Et les Merengue pourraient bénéficier d’un nouvel avantage dans ce dossier.
Mercato - PSG : Énorme coup de tonnerre en préparation pour ce transfert à 120M€ ? https://t.co/e3yRa3eZGG pic.twitter.com/eFMD5Ywht7
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Vinicius Jr, Rodrygo et Eder Militao désormais ressortissants espagnols
Comme révélé par El Confidencial, le Real Madrid se serait libéré d’un poids avec les statuts d’extra-communautaires au sein de son effectif. Alors que Vinicius Jr a reçu son passeport en septembre dernier, Rodrygo et Eder Militao seraient également des ressortissants espagnols désormais. De quoi libérer les trois places prévues pour les extra-communautaires au Real Madrid.
Le Real Madrid en bonne position pour Bellingham
De ce fait, Florentino Pérez pourrait en profiter pour son mercato. À en croire les informations de Marca, le Real Madrid pourrait avoir une réelle chance pour Jude Bellingham, qui dispose du statut d’extra-communautaire depuis le Brexit. Alors que la pépite du Borussia Dortmund est l’une des grandes cibles madrilènes pour le prochain mercato estival, les nouveaux statuts de Vinicius Jr, Rodrygo et Eder Militao devraient jouer en la faveur du club madrilène. À suivre...