Presque tout au long du mercato, Victor Osimhen a été annoncé dans le viseur du PSG cet été. Le buteur nigérian a finalement rejoint Galatasaray en prêt après un gros clash avec Naples en prêt. Il pourrait ne pas s’éterniser en Turquie, puisque son dossier pourrait être relancé en vue d’un éventuel transfert en janvier.
Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a poussé le PSG à lui chercher un successeur sur le mercato. Plusieurs noms ont alors été évoqués cet été, dont celui de Victor Osimhen. Également convoité par Chelsea, le Nigérian a finalement rejoint Galatasaray en prêt après un énorme clash avec Naples en interne. Mais l’attaquant de 25 ans pourrait ne pas s’éterniser en Turquie.
Mercato : Le vestiaire du PSG valide ce transfert à 50M€ https://t.co/JZBClFbex9 pic.twitter.com/FamJCUwc2y
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Le dossier Osimhen relancé cet hiver ?
Comme le rapporte Caught Offside, le dossier Victor Osimhen pourrait être relancé par l’un de ses prétendants au cours des prochaines semaines en vue d’un éventuel transfert définitif en janvier. « Dès que nous nous approcherons de janvier, nous verrons des évolutions dans le dossier » a d’ailleurs indiqué Fabrizio Romano.
Ses débuts à Galatasaray sont excellents
Reste maintenant à voir si le PSG reviendra à la charge pour Victor Osimhen cet hiver. La clause libératoire du Nigérian à Naples est désormais de 75M€. En attendant, l’ancien du LOSC réalise un plutôt bon début de saison avec Galatasaray. Victor Osimhen a ouvert son compteur avec un doublé ce samedi, et il avait déjà délivré quatre passes décisives, le tout en quatre matchs toutes compétitions confondues.