En quête d’un joueur capable de remplacer Kylian Mbappé cet été, le PSG a exploré plusieurs pistes sur le mercato. Le club de la capitale pensait notamment à Nico Williams, qui est finalement resté à l’Athletic Bilbao. L’international espagnol serait toutefois encore dans le viseur des Rouge-et-Bleu. Le dossier du crack de 22 ans pourrait cependant être relancé à l’étranger.
En signant libre au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale souhaitait le combler en recrutant un nouvel ailier gauche comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Plusieurs pistes ont alors été explorées, dont celle menant à Nico Williams.
PSG : Mbappé est parti, Luis Enrique tient son arme fatale ! https://t.co/WnCNsFbEpp pic.twitter.com/kksh6cKz5F
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
Le PSG encore sur Nico Williams ?
Mais finalement, l’international espagnol a préféré rester à l’Athletic Bilbao cet été. Le PSG ne lâcherait cependant pas l’affaire et garderait toujours un œil sur Nico Williams. Le crack de 22 ans, dont la clause libératoire avoisine les 60M€, serait néanmoins sur les tablettes d’un autre cador européen.
Liverpool va tenter sa chance !
Comme le rapporte TeamTALK, Nico Williams intéresserait également Liverpool. Les Reds cherchent un joueur capable de succéder à Mohamed Salah. Le profil de l’Espagnol plairait au pensionnaire de la Premier League, qui pourrait ainsi relancer le dossier prochainement. Le PSG est prévenu.