Cet été, le PSG a activé de nombreuses pistes sur le mercato pour remplacer Kylian Mbappé. Le club de la capitale était notamment annoncé sur les traces de Nico Williams. Finalement, l’international espagnol a décidé de rester à l’Athletic Bilbao malgré l’intérêt d’autres cadors européens. Mais son dossier pourrait être relancé très prochainement.
Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG. Les dirigeants parisiens ont donc cherché à le combler cet été. Le10Sport.com vous a même révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués du côté du PSG, dont celui de Nico Williams.
Mercato : Surprise, le PSG a signé le remplaçant de Mbappé pour 90M€ ! https://t.co/syT6fTFF9b pic.twitter.com/TyVPXkMesr
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Nico Williams affole le mercato
Pisté par de nombreux cadors européens après son Euro 2024 réussi avec l’Espagne, le joueur de 22 ans est finalement resté à l’Athletic Bilbao. Nico Williams souhaitait notamment honorer une promesse en disputant une coupe d’Europe avec son club formateur. Mais tout ne serait pas terminé pour lui sur le mercato.
Le PSG et Liverpool encore sur le coup ?
Comme le rapporte TeamTALK, Nico Williams était bien dans le viseur du PSG et de Liverpool cet été. Les deux clubs continueraient de suivre attentivement le crack de l’Athletic Bilbao, évalué à 60M€. Les Reds songeraient à lui notamment pour compenser un éventuel départ de Mohamed Salah en fin de saison. Le dossier Nico Williams pourrait donc être relancé très prochainement. Le PSG est prévenu.