Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG compte bien profiter du mercato estival pour se renforcer. Les pensionnaires du Parc des Princes ont déjà enregistré leur première recrue de l’été, en la personne du gardien de but russe Matvey Safonov. Au milieu de terrain aussi, les dirigeants du club de la capitale sont à la recherche de sang neuf. C’est dans cette optique que pourrait débarquer João Neves, jeune talent de Benfica.
Il annonce un joueur de «classe mondiale» au PSG https://t.co/fQfFlYrnhQ pic.twitter.com/ELfl8OliR3
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Pour João Neves, ce sera 120M€
Nicolò Schira l’affirme : Benfica souhaite 120M€, soit le montant de sa clause libératoire, pour vendre João Neves. Comme nous vous l’indiquions en exclusivité sur le 10sport.com, ce tarif effraie le PSG, qui ne souhaite pas investir autant d’argent sur le milieu de terrain portugais.
Un contrat de cinq ans sur la table
Selon Nicolò Schira, les négociations sont bel et bien ouvertes entre Benfica et le PSG. Le journaliste portugais affirme c’est un contrat de cinq saisons qui aurait été proposé à João Neves par le Franciliens. Reste désormais à savoir si ils parviendront à diminuer son tarif, où si ils accepteront de payer le montant désiré par l’écurie lisboète.