Ancien de l’Olympique Lyonnais désormais à Newcastle, Bruno Guimarães est annoncé comme l’une des cibles du Paris Saint-Germain, avec Luis Enrique qui serait vraisemblablement un grand fan. Selon nos informations, le milieu brésilien n’est pourtant pas une cible pour le club parisien en ce mercato hivernal, avec ce secteur de jeu qui ne devrait pas connaitre de grands changements.
Les derniers mois ont montré quelques lacunes au PSG, avec le recrutement estival de Luis Campos qui n’a pas été parfait. C'est le cas au milieu de terrain, puisque les blessures de Warren Zaïre-Emery et de Fabian Ruiz ont compliqué la tâche de Luis Enrique.
Mercato - PSG : C'est la guerre en coulisses pour un défenseur d'Enrique ! https://t.co/TdnwJfqJUc pic.twitter.com/xm4m1mW4YL
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Le PSG pas dans le coup
Ainsi, plusieurs pistes ont été annoncées depuis le début du mercato hivernal, avec notamment Bruno Guimarães. Nous vous avons toutefois révélé sur le10sport.com que le milieu de Newcastle n’est pas un objectif du PSG en ce mois de janvier, puisque les dirigeants ont décidé de ne rien faire dans ce secteur de jeu.
Bruno Guimarães vise un départ cet été
Et pourquoi pas l’été prochain ? D’après les informations de SportsZone, Bruno Guimarães n’aurait aucune intention de changer club en plein milieu de saison, mais serait ouvert à un départ en vue de l’été prochain. Si le PSG le veut il faudra y mettre le prix, puisque la clause libératoire du joueur de Newcastle serait fixée à 115M€.