Dernièrement, cela aurait chauffé dans le vestiaire du PSG. Et devant les joueurs de Thomas Tuchel, Leonardo n’aurait pas manqué de pousser un énorme coup de gueule.
Du côté du PSG, on n’a pas vraiment apprécié de voir les vidéos de l’anniversaire d’Edinson Cavani, d’Angel Di Maria et de Mauro Icardi être divulguées sur les réseaux sociaux. De quoi faire réagir Leonardo. Comme l’explique L’Equipe ce samedi, le directeur sportif serait alors intervenu devant le vestiaire pour dire clairement ce qu’il pensait de cela. Alors que cela aurait notamment chauffé avec Edinson Cavani, Keylor Navas ou encore Neymar, Leonardo aurait de son côté posé un énorme ultimatum au cours de cette discussion houleuse.
Les menaces de Leonardo
Le quotidien sportif a donc dévoilé les dessous de l’explication entre Leonardo et les joueurs du PSG. Et visiblement, au cours de cet événement, face aux remarques des joueurs de Thomas Tuchel, le directeur sportif parisien aurait été très clair, lâchant : « Les joueurs qui ne se sentent pas concernés peuvent partir ». Un énorme ultimatum que certains n’ont visiblement pas pris au sérieux. En effet, un cadre du PSG aurait joué la provocation en réponse, assurant que Leonardo pourrait dans ce cas-là écarter tout le groupe.