Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un souhait fort de Buffon pour l’arrivée de Bonucci ?

Gianluigi Buffon, nouveau gardien du Paris Saint-Germain, ne s'opposerait à une possible arrivée de Leonardo Bonucci (Milan AC) en Ligue 1.

Le divorce serait donc consommé entre Leonardo Bonucci et le Milan AC. L’état-major de la formation lombarde ouvrirait grand la porte à un possible départ de son capitaine en ce mercato estival, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, suite à l’exclusion du club de toutes compétitions européennes lors des deux prochaines saisons. Un moyen pour les Rossoneri de récupérer un certain montant, et le Paris Siant-Germain pourrait vite en profiter. Gianluigi Buffon, nouveau portier du PSG, l’accueillera les bras ouverts.

Buffon validerait totalement la piste Bonucci

Toujours selon le média italien, l’arrivée de Gianluigi Buffon dans les cages du Paris Saint-Germain devrait donner un coup de fouet concernant l’éventuel transfert de Leonardo Bonucci. Le portier transalpin verrait d’un bon œil le fait d'évoluer aux côtés de son compatriote, mais Manchester City et le Bayern Munich seraient également dans le coup concernant le capitaine du Milan AC.

Articles liés