Mercato - PSG : Un signal fort est envoyé pour le transfert de Kimpembe
Axel Cornic

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024, Presnel Kimpembe aurait des envies d’ailleurs. Celui qui n’a connu qu’un club dans sa carrière avec le PSG semble rêve d’une aventure à l’étranger et cela pourrait passer par la Juventus, qui pourrait bien perdre Matthijs de Ligt au cours de ce mercato estival.

Le mercato estival est déjà bien entamé, mais le PSG n’a encore rien fait. Après Vitinha d’autres recrues sont attendues, mais ce sont surtout des départs qui devraient être bouclés. Cela pourrait concerner Presnel Kimpemebe, qui en juin dernier avait jeté un froid sur son avenir, expliquant vouloir rencontrer la nouvelle direction du PSG. Une des pistes évoquées pour le défenseur concerne la Juventus, où évolue d’ailleurs son ami et ancien coéquipier Adrien Rabiot.

« Dans le football, tout peut arriver, mais s'il devait partir, le club serait prêt »

En conférence de presse, Massimiliano Allegri a évoqué ce mardi le possible départ de Matthijs de Ligt vers le Bayern Munich, assurant que ses dirigeants ont déjà la solution en cas de départ. « Il y a eu une rencontre avec le Bayern Munich hier, mais pour le moment, il est toujours un joueur de la Juventus » a expliqué le coach de la Juventus, d’après des propos rapportés par Sky Sport Italia. « Dans le football, tout peut arriver, mais s'il devait partir, le club serait prêt ».

Kimpembe en concurrence avec Gabriel et Milenkovic

Presnel Kimpembe ne serait toutefois pas la seule piste des Bianconero. D’après les informations de Tuttosport, le fait qu’il soit gaucher est un facteur important, puisque la Juventus cherche également un successeur à Giorgio Chiellini. Mais à Turin on parlerait également de Gabriel d’Arsenal, ainsi que de Nikola Milenkovic de la Fiorentina.

Articles liés