Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un seul club peut perturber Paris pour Messi

Sur le marché des transferts, il n’existe pas beaucoup de clubs capables de s’offrir Lionel Messi. Le PSG n’a qu’un seul rival.

Après la bombe lâchée par le FC Barcelone sur son site officiel annonçant le départ de sa star Lionel Messi, l’Argentin se retrouve contre toute attente à devoir trouver un nouveau club. Et compte tenu des émoluments perçus par La Pulga, les prétendants se comptent sur les doigts d’une main. Si Manchester City semble s’être retiré de la course, le PSG fait office de favori. Mais un autre club pourrait pointer le bout de son nez…

Chelsea à l’affût

En effet, si le PSG coche toutes les cases pour pouvoir attirer Lionel Messi (projet sportif + capacité financière), Chelsea n’aurait pas dit son dernier mot. Roman Abramovitch, le milliardaire russe, voudrait frapper fort sur le marché des transferts et l’hypothèse de voir arriver l’Argentin au sein de son effectif ne lui déplairait pas, bien au contraire. En tout cas, les Blues ont les moyens de s’offrir Messi. Selon Bild, ils avaient prévu un budget de 175 millions d’euros pour attirer Haaland donc Chelsea dispose des fonds nécessaires pour assurer les émoluments du sextuple Ballon d’Or. Paris est prévenu, il ne faudra pas trainer s’il ne veut pas pas voir Lionel Messi lui échapper. 

Articles liés