Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme chantier inattendu pour Henrique ?

Alors que les chantiers seront nombreux cet été pour Antero Henrique, le poste de latéral droit pourrait bien concentrer l'attention de la direction du PSG. Analyse.

Cet été, le Paris Saint-Germain aura du pain sur la planche. En effet, après une saison plus que poussive, les chantiers sont nombreux au sein de l'effectif du club de la capitale avec toutefois une priorité assez claire à savoir renforcer le milieu de terrain avec l'arrivée de plusieurs joueurs à ce poste. Dans les buts, ça pourrait également bouger. Mais contre toute attente, c'est bien pour un autre poste qu'Antero Henrique pourrait être contraint de s'activer de manière importante dans les prochaines semaines.

Un latéral droit à trouver en urgence ?

En effet, ces derniers jours Daniel Alves a laissé planer le doute sur son avenir alors que son contrat prend fin le 30 juin prochain. Une situation qui pourrait pousser Antero Henrique à dénicher un nouveau latéral droit d'autant que Thomas Meunier n'entre pas dans les plans de Thomas Tuchel et suscite l'intérêt d'Everton et de l'Atlético de Madridcomme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité. Et bien que Colin Dagba ait montré de très belles choses cette saison, il semble encore un peu tendre pour assumer le rôle de latéral droit titulaire du PSG. Par conséquent, cela pousse la direction parisienne à tenter de recruter un titulaire en puissance à ce poste, voire un autre joueur, sauf si Thomas Tuchel estime que Colin Dagba possède les capacités pour assurer le rôle de doublure. Quoi qu'il en soit, c'est un nouveau chantier dont Antero Henrique se serait bien passé...

Articles liés