Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle décisif pour Dani Alves dans l’opération Neymar ?

Alors que l’option Neymar se serait considérablement réchauffée pour le PSG ces dernières heures, la présence de Dani Alves dans les rangs du club parisien pourrait être un atout décisif pour la star du FC Barcelone.

« Il ne s’agit pas de croire ou pas à Neymar au PSG. Il s’agit juste de dire que les discussions existent et que c’est possible. 60/40 aujourd’hui », expliquait Daniel Riolo ce mercredi sur le dossier Neymar au PSG, confirmant donc des contacts réels entre l’attaquant brésilien du FC Barcelone et le club parisien. Mais ce dossier va-t-il vraiment se concrétiser ? Difficile à dire à l’heure actuelle, même si la presse espagnole relève un nouvel argument de taille qui pourrait jouer en faveur du PSG.

Dani Alves, la clé du dossier Neymar ?

Selon Mundo Deportivo, la présence de Dani Alves pourrait permettre au PSG de boucler le transfert de Neymar. Ancien coéquipier de son compatriote brésilien au FC Barcelone, Alves dispose de rapports privilégiés avec Neymar, et cet atout pourrait être décisif. D’autant que le PSG compte également dans ses rangs d’autres amis brésiliens de Neymar tels que Lucas, Marquinhos ou encore Thiago Silva

Articles liés