Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL déjà promis à Alexis Sanchez ?

Le PSG souhaiterait frapper un grand coup durant ce mercato et aurait ciblé Alexis Sanchez. Les dirigeants parisiens seraient sur le point de trouver un accord salarial avec le Chilien.

Alors que le PSG s'activerait pour recruter une star internationale cet été, Antero Henrique serait sur le point de trouver un accord avec Alexis Sanchez. En fin de contrat en juin 2018, l'attaquant de 28 ans souhaiterait quitter Arsenal durant le mercato pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Bien qu'Arsène Wenger espère toujours convaincre le Chilien de prolonger son contrat avec les Gunners, le buteur serait sur le point de trouver un accord salarial avec le club francilien. 

Accord salarial autour de 15M€ par an pour Sanchez ?

Selon les informations du Parisien, le PSG se montrerait très confiant dans le dossier Alexis Sanchez. Malgré le refus catégorique d'Arsène Wenger de laisser partir son attaquant, le quotidien régional affirme que le club parisien devancerait Manchester City dans ce dossier puisqu'Arsenal ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct. Toujours selon le média parisien, le PSG serait proche de trouver un accord salarial avec le joueur autour de 15 millions d'euros brut par an. Des émoluments équivalents à ceux touchés par Cavani et de Thiago Silva.

Articles liés