Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi prêt à berner le PSG avec Trapp ?

Dans le flou sur la question des gardiens de but, le Paris Saint-Germain envisagerait de prolonger le contrat de Kevin Trapp. Mais l’Allemand serait dans une mûre réflexion sur son avenir avec son agent Pini Zahavi.

Et si Kevin Trapp effectuait un retour inattendu dans les buts du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? L’Equipe révèle ce vendredi que la direction parisienne n’écarterait pas la possibilité de rapatrier l’Allemand prêté à l’Eintracht Francfort jusqu’à la fin de la saison, afin de lui proposer du temps de jeu et une éventuelle prolongation de contrat (le sien expirant à l'été 2020). Mais dans l’esprit de Trapp, son avenir serait loin d’être joué.

Trapp dans le flou à cause de Zahavi ?

D’après les informations de Paris United, Kevin Trapp ne serait clairement pas fixé sur son avenir. Et Pini Zahavi ne serait pas étranger à cette indécision. L’agent israélien notamment responsable de l’arrivée de Neymar à l’été 2017, se chargerait depuis peu des affaires du gardien allemand. Et Zahavi devrait jouer un grand rôle dans le mercato parisien cet été, et pourquoi pas pour son nouveau client ? Trapp ne serait donc pas certain de figurer dans l’effectif parisien pour la saison prochaine.

Articles liés