Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani revient sur son calvaire !

Éloigné des terrains pendant de nombreuses semaines en raison d’une blessure à la hanche, Edinson Cavani a manqué beaucoup de rencontres avec le PSG. Le buteur uruguayen revient sur cette période délicate.

Le 10 février dernier, Edinson Cavani se blessait face aux Girondins de Bordeaux en frappant un penalty. Touche à la hanche, le buteur uruguayen du PSG a finalement raté de nombreuses semaines de compétition et n’a retrouvé son statut de titulaire que la semaine passée, contre l’OGC Nice (1-1). Interrogé sur le site officiel du PSG, Cavani se livre sans détour sur cette longue absence.

« Compliqué de regarder à la télévision »

« C’est un peu difficile quand tu es habitué à jouer beaucoup, quand tu as l’ADN du football et de la compétition en toi, c’est compliqué de regarder le football à la télévision, surtout de regarder tes coéquipiers qui se battent de l’autre côté quand toi tu ne peux pas être à leurs côtés. Je préfère avoir une bonne équipe et jouer avec eux, ça compte plus que des statistiques de buts sur une saison. Le plaisir au final c’est d’être sur le terrain avec l’équipe », explique Cavani.

Articles liés