Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Thiago Silva ?

Alors que le PSG lui a proposé un nouveau contrat, Thiago Silva pourrait finalement décider de ne pas prolonger au PSG, pour retourner dans un club qu’il connaît très bien…

Et si Thiago Silva quittait le PSG ? A 35 ans, le défenseur central international brésilien est en fin de contrat en juin prochain du côté de la capitale française. Après 8 ans de bons et loyaux services au PSG, un nouveau contrat a été proposé à Thiago Silva, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Cependant, l’international brésilien aurait pris une décision qui pourrait contrarier les plans de Leonardo pour la saison prochaine…

Thiago Silva de retour à Milan ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Thiago Silva souhaiterait retourner du côté du Milan AC. En effet, le défenseur central brésilien, qui a joué pour les Rossoneri entre 2009 et 2012, aurait donné sa priorité au Milan AC pour la saison prochaine. Le défenseur brésilien verrait d’un bon œil la possibilité de terminer sa carrière à Milan, une ville que sa famille apprécierait beaucoup. Thiago Silva serait même prêt à baisser son salaire pour retourner du côté de l’Italie la saison prochaine…

Articles liés