Si Tanguy Ndombele a laissé la porte ouverte à une arrivée au PSG à l’avenir, cela aurait très peu de chances d’arriver. Explications.
Cet hiver, Tanguy Ndombele était très proche du PSG. Poussé vers la sortie à Tottenham, l’international français s’imaginait rejoindre le Parc des Princes. Cela ne s’est finalement pas passé comme prévu et Ndombele a fini par retourner à l’OL. Pour autant, cela pourrait ne pas être terminé entre le milieu de terrain et le PSG. En effet, ce dimanche, pour Téléfoot, Tanguy Ndombele a laissé la porte ouverte pour l’avenir, confiant : « Peut-être à l’avenir, un jour, je ne sais pas ».
Sans Pochettino…
Pourrait-on alors voir Tanguy Ndombele au PSG à l’avenir ? Pas sûr. En effet, si le Français était annoncé à Paris lors de ce mercato hivernal, c’était avant tout à l’initiative de Mauricio Pochettino. Connaissant bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres à Tottenham, l’entraîneur du PSG souhaitait ainsi le retrouver. Toutefois, les jours de Pochettino à Paris semblent aujourd’hui être comptés. En fin de saison, l’Argentin devrait être remercié. Un départ qui devrait alors fermer la porte à une arrivée de Ndombele.